Le revêtement supplémentaire pour lames qui protège de la corrosion filiforme
L’air marin ou les environnements exposés à un degré de pollution élevé constituent un véritable défi pour les brise-soleil orientables. Un nouveau revêtement spécialement conçu par Griesser permet d’y remédier.
Les brise-soleil orientables sont quasiment considérés comme étant les meilleures protections solaires pour les maisons en bord de mer ou les bâtiments industriels. Et ce sont justement ces environnements extrêmes marqués par un air chargé de sel et d’impuretés qui mettent les lames à rude épreuve.
Nous développons des solutions
Suite à une initiative instaurée en début d’année consacrée à l’amélioration de la résistance de produits à lamelles dans des environnements exposés à de fortes contraintes, nous avons été en mesure de développer un revêtement capable de protéger encore mieux nos lames des impuretés et de la corrosion.
Le bon choix dans les environnements salins, acides et poussiéreux. Cette option permet de préserver les couleurs des brise-soleil orientables.
Possible pour tous les brise-soleil orientables
Suite au lancement de Metalunic et Grinotex, tous nos brise-soleil orientables sont désormais disponibles avec ce revêtement supplémentaire.